A LONDONIEN
C est clair quand, je m exprime sur le toli, ce n est pas pour gens sans cerveaux, comme YVAN LE PLACENTA, a sa naissance son pere a jete l enfant et a ramene le pllacenta a la maison.
Je parle souvant pour donner ma vue des choses, donc pour apporter ma modeste contributions aux affaires qui concerne notre peuple.
YVAN LE PLACENTA
vois tu, le language a ete invente pour communiquer, et si tu me reponds c est que tu me comprends bien.
ce n est pas la connaissance de la langue qui est importante, mais l intelligence.
Qvec toute ta connaissance du Francais, tu restes betem comme les fesses.
On te parle de la mort d Ebosse, tu parles d un camerounais qui blesse un guineen a la CAN, ou est le rapport.
Ici un compatriote est assassine comme un chien , en pays etranger, pas un avanturier, un footballeur prof. sous la protection de l etat algerien.
Nous n avons eu droit a aucune declaration publique du roi feneant, sur le sujet. Des qu on va enlever un francais au Nord, le roi oisifm serait plein a la tele. voila donc un president qui est aime et elu par son peuple depuis 33 ans, un peuple a qui, il ne rend jamais compte. De qui , il tient dont son pouvoir.
JUST PD
j espere que tu sais quand meme que dans une republique, le president tient son pouvoir du peuple, et qu il doit lui rendre compte, tout le temps, combien de Fois, ce fils de P.U.T.E
a donner une interview, a nos journalistes, il le fait pourtant aux journalistes francais.
BUNCOL
Pourquoi tu veux defendre, un regime, qui ne peut meme pas maintenir une ambassade digne de ce nom. est ce que tu sais que l ambassade, du Cameroon au USA, est loge dans un bureau, a l interieur d un immeuble d habitation a Washington, quelle honte.
Ahidjo avait pourtant, notre ambassade,loge dans un palais sur La Massachusett avenue. c etait un lieu de repere pour les autres visiteurs, et le drapeau vert rouge jaune, flottait ets e voyait a 2 km, nous etions fiere, d aller voir l ambassadeur PONDI, a l epoque.
Quelle regression, 33 ans apres.
Ce roi oisif nous fait honte
C est clair quand, je m exprime sur le toli, ce n est pas pour gens sans cerveaux, comme YVAN LE PLACENTA, a sa naissance son pere a jete l enfant et a ramene le pllacenta a la maison.
Je parle souvant pour donner ma vue des choses, donc pour apporter ma modeste contributions aux affaires qui concerne notre peuple.
YVAN LE PLACENTA
vois tu, le language a ete invente pour communiquer, et si tu me reponds c est que tu me comprends bien.
ce n est pas la connaissance de la langue qui est importante, mais l intelligence.
Qvec toute ta connaissance du Francais, tu restes betem comme les fesses.
On te parle de la mort d Ebosse, tu parles d un camerounais qui blesse un guineen a la CAN, ou est le rapport.
Ici un compatriote est assassine comme un chien , en pays etranger, pas un avanturier, un footballeur prof. sous la protection de l etat algerien.
Nous n avons eu droit a aucune declaration publique du roi feneant, sur le sujet. Des qu on va enlever un francais au Nord, le roi oisifm serait plein a la tele. voila donc un president qui est aime et elu par son peuple depuis 33 ans, un peuple a qui, il ne rend jamais compte. De qui , il tient dont son pouvoir.
JUST PD
j espere que tu sais quand meme que dans une republique, le president tient son pouvoir du peuple, et qu il doit lui rendre compte, tout le temps, combien de Fois, ce fils de P.U.T.E
a donner une interview, a nos journalistes, il le fait pourtant aux journalistes francais.
BUNCOL
Pourquoi tu veux defendre, un regime, qui ne peut meme pas maintenir une ambassade digne de ce nom. est ce que tu sais que l ambassade, du Cameroon au USA, est loge dans un bureau, a l interieur d un immeuble d habitation a Washington, quelle honte.
Ahidjo avait pourtant, notre ambassade,loge dans un palais sur La Massachusett avenue. c etait un lieu de repere pour les autres visiteurs, et le drapeau vert rouge jaune, flottait ets e voyait a 2 km, nous etions fiere, d aller voir l ambassadeur PONDI, a l epoque.
Quelle regression, 33 ans apres.
Ce roi oisif nous fait honte

