PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2005 à 6h44
@TOUS
Par rapport au match contre le BENIN, la composition de l'équipe subit quelques modifications, dues à la formes des joueurs, au fait qu'on joue à domicile,et l'obligation de marquer bcp de buts sans en encaisser.Nous allons donc procéder à quelques remaniements tactiques, susceptibles d'évoluer compte tenu de l'évolution du match.
EVA rentrera plus en profondeur dans les prochaines heures.
Voici la composition des TOLIONS.

ATEME .................... ECRASEUR

DEPOT DE GUINESS PETIT ALPHA

PAMBE MAN ........ BONS ................. MATT



TAKLEUR....................BEPENDA COSTO(cap)


BONO(goaL)

Remplaçants:GUYZODUCAMER ESSOS KAMGA RIGOBOUMSONG TATAKOUM PARADISIO ET PANTHA(gardien)

KAMGA a demandé de ne pas débuter le match, parce qu'il sent qu'il n'a pas 90mn dans les jambes.
PARADISIO, non seulement n'a pas suivi toute la préparation,mais le jeu de tête d'écraseur va nous rendre service puisqu'il pourra profiter des centres millémétrés de PETIT ALPHA et surtout de PAMBE MAN qui sera plus offensif par rapport au dernier match et de DEPOT de Guiness qui est un spécialiste du genre.
MERCI en attendant les précisions D' EVA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist