A BUNCOL
C est claire que les photos ne devaient pas etre publier. mais ce n est pas ca mon debat, je parle de l intervention du gouvernment du citoyen mort.
Tu vis au USA et peut etre citoyen de ce pays, est ce que tu sais que l ambassade des USA, a pour mission de se renseigne sur toute arrestation de son citoyen, et meme arranger une defense pour son citoyen.
Il est de notoriete publique que le pays du roi oisif, n imtervient jamais sur les meutres et les enlevement de ses citoyens, c est de ca que je parle. C est le gouvernent Camerounais qui serait entrain de donner les conference de presse sur la situation sur la mort de notre frere. ce n est pas a sa famille et son avocat a se demerder seul.
Vous vivez aux USAm vous voyez comment les autres pays sont jaloux de leur citoyen, et vous ne voullez pas la meme chose pour vos freres rester au pays.
Il faut enlever un Francais au cameroun, pour que le roi oisf sort de son coma
BUNCOL, ce que vous faite c est de la mechancete.
US et coutume de quoi.
OBAMA n est pas passe par 4 chemins, pour traiter l act de la Core du nord, de barbare et tient toi tranquille, il s agit d une societe prive HOLLYWOOD.
Vraiment arretez les excuses au roi feneant.
C est claire que les photos ne devaient pas etre publier. mais ce n est pas ca mon debat, je parle de l intervention du gouvernment du citoyen mort.
Tu vis au USA et peut etre citoyen de ce pays, est ce que tu sais que l ambassade des USA, a pour mission de se renseigne sur toute arrestation de son citoyen, et meme arranger une defense pour son citoyen.
Il est de notoriete publique que le pays du roi oisif, n imtervient jamais sur les meutres et les enlevement de ses citoyens, c est de ca que je parle. C est le gouvernent Camerounais qui serait entrain de donner les conference de presse sur la situation sur la mort de notre frere. ce n est pas a sa famille et son avocat a se demerder seul.
Vous vivez aux USAm vous voyez comment les autres pays sont jaloux de leur citoyen, et vous ne voullez pas la meme chose pour vos freres rester au pays.
Il faut enlever un Francais au cameroun, pour que le roi oisf sort de son coma
BUNCOL, ce que vous faite c est de la mechancete.
US et coutume de quoi.
OBAMA n est pas passe par 4 chemins, pour traiter l act de la Core du nord, de barbare et tient toi tranquille, il s agit d une societe prive HOLLYWOOD.
Vraiment arretez les excuses au roi feneant.

