A LONDONIEN
je prends ton conseil, je ne vais pas passer mon temps, a repondre a ces bisexuels.
Mais juste une petite education
A JUSTE DE PASSAGE
ce n est pas aux elites de develloper leur regions. Dans une republique normale, ce sont les politiques du gouvernment et les mairie, qui developpent les villes et village.
l elite Beti a 30 ministres et Directeurs generaux, la moitie du Cameroun, ils peuvent developper leur village mais que ferrons alors les gens de NGOKTOUDJA qui n ont aucun ministre.
JUSTE DE PASSAGE, vous etes stupide.
Pourqoui les Camerounais vont ils aux urnes pour elire un president. qui ne sert a rien.
ce fils de P.U.T.E, nous a remene en arriere de 30 ans.
demand a ta mere. Sous Ahidjo on allait voir les match au stade, a 20 h, comme au PARC DES PRINCES A paris.
le roi feneant fait programme la coupe du Cameroun a 15 h, par crainte du noir. Sur un stade que son predecesseur a construit il ya 40 ans. en 33 ans de dictature aucun stade construit
JOHN BARRICK
Je ne connais pas ton gars la
et je voullais aussi preciser que je n ai encore rencontre aucun TOLIER. je prefere rester annonyme, quand on combat, un fils de P.U.T.E, comme le satan de Nvodamaka, il faut faire attention.
je prends ton conseil, je ne vais pas passer mon temps, a repondre a ces bisexuels.
Mais juste une petite education
A JUSTE DE PASSAGE
ce n est pas aux elites de develloper leur regions. Dans une republique normale, ce sont les politiques du gouvernment et les mairie, qui developpent les villes et village.
l elite Beti a 30 ministres et Directeurs generaux, la moitie du Cameroun, ils peuvent developper leur village mais que ferrons alors les gens de NGOKTOUDJA qui n ont aucun ministre.
JUSTE DE PASSAGE, vous etes stupide.
Pourqoui les Camerounais vont ils aux urnes pour elire un president. qui ne sert a rien.
ce fils de P.U.T.E, nous a remene en arriere de 30 ans.
demand a ta mere. Sous Ahidjo on allait voir les match au stade, a 20 h, comme au PARC DES PRINCES A paris.
le roi feneant fait programme la coupe du Cameroun a 15 h, par crainte du noir. Sur un stade que son predecesseur a construit il ya 40 ans. en 33 ans de dictature aucun stade construit
JOHN BARRICK
Je ne connais pas ton gars la
et je voullais aussi preciser que je n ai encore rencontre aucun TOLIER. je prefere rester annonyme, quand on combat, un fils de P.U.T.E, comme le satan de Nvodamaka, il faut faire attention.

