Londonien
Bell aurait besoin d'un soutien virtuel pour gagner des elections a la fecafoot??hihihihihi fais pas rire petit. A ce point je comprends que ns sommes vraiment mal partis..Si tu pense que tes aneries placees ici influencent un organe quelconque au mboa..alors la chapeau!
Si tu veux l'entendre--Je te repete que je soutiens Bell pas pour lutter contre qui que ce soit mais parceque j'estime qu'il peut apporter beacoup a notre football..
Conseiller, que tu cites-je le connais personnellemnt, et il me connait- si tu remontes les posts tu verras que je l'ai chahute plusieurs fois--si tu veux t'en tenir a cela..
quel minable.. voila j'avais oublie qui t'es..mouf, serpent!
Bell aurait besoin d'un soutien virtuel pour gagner des elections a la fecafoot??hihihihihi fais pas rire petit. A ce point je comprends que ns sommes vraiment mal partis..Si tu pense que tes aneries placees ici influencent un organe quelconque au mboa..alors la chapeau!
Si tu veux l'entendre--Je te repete que je soutiens Bell pas pour lutter contre qui que ce soit mais parceque j'estime qu'il peut apporter beacoup a notre football..
Conseiller, que tu cites-je le connais personnellemnt, et il me connait- si tu remontes les posts tu verras que je l'ai chahute plusieurs fois--si tu veux t'en tenir a cela..
quel minable.. voila j'avais oublie qui t'es..mouf, serpent!

