Conseiller
Tu n'as rien dit. Rien!!! Je comprends pourquoi de tous les tolieurs, il n'y a que le feyman escroc de londres qui a trouve tu as dit quelque chose. qu'as-tu déjà fait pour le Cameroun, toi la???
Nasoide
Dans mon village, il y a de l'eau courante. Et c'est le fruit du travail des élites. @Ndogkoty, qui est une élite de Sipandang, peut faire la même chose. Il ne faut pas toujours attendre l’État.
Tu n'as rien dit. Rien!!! Je comprends pourquoi de tous les tolieurs, il n'y a que le feyman escroc de londres qui a trouve tu as dit quelque chose. qu'as-tu déjà fait pour le Cameroun, toi la???
Nasoide
Dans mon village, il y a de l'eau courante. Et c'est le fruit du travail des élites. @Ndogkoty, qui est une élite de Sipandang, peut faire la même chose. Il ne faut pas toujours attendre l’État.

