@Camfoot
Chapeau bas @ Camfoot pour la bonne couverture de la semaine des Lions.
Bravo aux reporters et à la rédaction de Camfoot qui avec du professionnalisme ont suivi pour nous les Lions qui se préparent à donner une leçon de foot à nos jeunes frères Lybiens sans exagérer.
Le suivi des Lions a été tellement bien fait que Camfoot a réussi à nous proposer le nom de Denis MBoudgui de Sahel avant l’annonce des 18 par Arthur G.
Cela prouve aussi qu’il règne une émulation saine au sein des Lions et que le coach a les mains libres.
Je nous souhaite @ tous bon match, par obligeance à mon organisme, je suivrai en direct le match de nos voisins.
Quant au onze entrants du toli, je trouve que c’est une bonne formation.
Je formule une critique constructive à l'endroit du Coach J.B qui pour les prochains matchs redistribuerait les postes en fonctions des personnalités.
Un ex, je verrai C.K comme déffenseur farouche, Ecraseur comme gardien, J.B lui même comme attaquant vedette etc....
Chapeau bas @ Camfoot pour la bonne couverture de la semaine des Lions.
Bravo aux reporters et à la rédaction de Camfoot qui avec du professionnalisme ont suivi pour nous les Lions qui se préparent à donner une leçon de foot à nos jeunes frères Lybiens sans exagérer.
Le suivi des Lions a été tellement bien fait que Camfoot a réussi à nous proposer le nom de Denis MBoudgui de Sahel avant l’annonce des 18 par Arthur G.
Cela prouve aussi qu’il règne une émulation saine au sein des Lions et que le coach a les mains libres.
Je nous souhaite @ tous bon match, par obligeance à mon organisme, je suivrai en direct le match de nos voisins.
Quant au onze entrants du toli, je trouve que c’est une bonne formation.
Je formule une critique constructive à l'endroit du Coach J.B qui pour les prochains matchs redistribuerait les postes en fonctions des personnalités.
Un ex, je verrai C.K comme déffenseur farouche, Ecraseur comme gardien, J.B lui même comme attaquant vedette etc....

