@Juste de passage (Somalie) le 19/12/2014 Ã 12:44
IL ya de l'eau courante dans quel village au Kamerun? Ne confond pas la ville de Douala où on vient d'amplifier l'adduction d'eau et nos villages. Nos rivières et nos ruisseaux nous vont bien. vivement que Popaul parte et que tu y viennes nous installer tes bornes fontaines en lieu et place des puits et des forages
IL ya de l'eau courante dans quel village au Kamerun? Ne confond pas la ville de Douala où on vient d'amplifier l'adduction d'eau et nos villages. Nos rivières et nos ruisseaux nous vont bien. vivement que Popaul parte et que tu y viennes nous installer tes bornes fontaines en lieu et place des puits et des forages

