PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2014 à 20h11
@conseiller

bon retour frangin c'est toujours agreable de lire ceux qui ont quelque chose d'interessant a dire.malheureusement nous ne pouvons pas priver certains abrutis d'acces ici.big up

@tous

l'affaire ebosse est entrain de prendre de l'ampleur et le gouvernement si nous avons un devrait mettre la pression pourque la lumiere soit faite sur cet assassinat des lors que les journeaux du monde entier en parle;malheureusement soutenir ebosse ne rapporte pas de frais de mission a tombi haricot ou obelix owona; quant au vieux oisif de mvomeka il n'en a rien a foutre puisque son pouvoir n'est en rien menace.

@mvog mbi

shaq attack stp ne parle plus de cette bagarre,fevrier n'est plus loin.je sais deja qui ne sera pas au rendez vous mais reste concentre et prepare toi les tolieurs sauront la verite en live.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist