PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boommm boommm de belgium a écrit le 19 juin 2005 à 4h05
Je suis trescontent que monsieur la porta ai decide de came au bled mais ne faisons pas coe si ca n avait rien avoir avec l offre de chelsea j espere etoo va reflechir et surencherir ses dos car arretons de s affoller coe s il subitement il aimait l afrique !!! Mais je suis quand meme scandalise par l effet que cre l arrive des personnalites importantes en afrique ils sont acceuillis sor des dieux coe si ca va changer le fait qu ils nous niquent coe exp jacques rooge le president du cio en passant par jacques chirac à croire que les africains n ont pas les teles ???????
Bon bef bonne chance au lions c est essenciel eto o doit jouer la copa del mondo meme s il ne joue pas au barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist