Je suis trescontent que monsieur la porta ai decide de came au bled mais ne faisons pas coe si ca n avait rien avoir avec l offre de chelsea j espere etoo va reflechir et surencherir ses dos car arretons de s affoller coe s il subitement il aimait l afrique !!! Mais je suis quand meme scandalise par l effet que cre l arrive des personnalites importantes en afrique ils sont acceuillis sor des dieux coe si ca va changer le fait qu ils nous niquent coe exp jacques rooge le president du cio en passant par jacques chirac à croire que les africains n ont pas les teles ???????
Bon bef bonne chance au lions c est essenciel eto o doit jouer la copa del mondo meme s il ne joue pas au barca
Bon bef bonne chance au lions c est essenciel eto o doit jouer la copa del mondo meme s il ne joue pas au barca

