PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2014 à 19h19
Yvan (Ndogkoty aloga city, sipandang abandoned , Andorre) le 19/12/2014 à 18:58

Je ne verse pas de sang.Je peux maîtriser un individu sans le blesser.Le sang n'est pas signe de supériorité.
Quelqu'un qui promet de voir le sang de son adversaire, a un mauvais état d'esprit.C'est de la mesquinerie, et en effet, cette personne est entrain d'élargir le long passif de ses intentions malsaines.
Pourquoi devrais-je verser une goutte de sang? je n'en vois pas la nécessité.Je suis même très amusé que quelqu'un qui ne me connaît pas déclare d'emblée qu'il va me refaire le portrait.C'est de l'inconscience juvénile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist