Yvan (Ndogkoty aloga city, sipandang abandoned , Andorre) le 19/12/2014 Ã 18:58
Je ne verse pas de sang.Je peux maîtriser un individu sans le blesser.Le sang n'est pas signe de supériorité.
Quelqu'un qui promet de voir le sang de son adversaire, a un mauvais état d'esprit.C'est de la mesquinerie, et en effet, cette personne est entrain d'élargir le long passif de ses intentions malsaines.
Pourquoi devrais-je verser une goutte de sang? je n'en vois pas la nécessité.Je suis même très amusé que quelqu'un qui ne me connaît pas déclare d'emblée qu'il va me refaire le portrait.C'est de l'inconscience juvénile.
Je ne verse pas de sang.Je peux maîtriser un individu sans le blesser.Le sang n'est pas signe de supériorité.
Quelqu'un qui promet de voir le sang de son adversaire, a un mauvais état d'esprit.C'est de la mesquinerie, et en effet, cette personne est entrain d'élargir le long passif de ses intentions malsaines.
Pourquoi devrais-je verser une goutte de sang? je n'en vois pas la nécessité.Je suis même très amusé que quelqu'un qui ne me connaît pas déclare d'emblée qu'il va me refaire le portrait.C'est de l'inconscience juvénile.

