THE X-MAN (Pays Bas) le 19/12/2014 Ã 18:46
Je parle de légalité, et non de légitimité.Mais, on peut tout aussi dire qu'il est légitime, si on considère que celle-ci représente ce qui fondé en justice.
Tu sais parfaitement que c'est moins la personnalité que je défends que ses droits, à partir du moment où , rien ne lui interdit de les exercer.Je suis tout simplement étonné que, ceux qui ont eu à tort ou à raison à mettre l'éthique et la morale an avant, tombent dans le même travers.Cela permet de comprendre que personne n'a de leçon à donner à l'autre,puisqu'on a affaire à mon sens, aux oiseaux de même plumage.
Dis-moi un peu, ceux qui ont vu à un candidat plus légitimes d'autres, parce que, disaient-ils , il a toujours critiqué ceux qui sont dans les affaires, ont encore un argument fondé, pour faire la morale aux autres, quand on voit qu'avant même qu'ils prennent le pouvoir, ils sont déjà en action dans les mêmes proportions que ceux qu'ils critiquent?
Toi-même , tu es déjà dans le même rythme, puisque, tu supposes que je ne peux par réfléchir par moi-même sur les bases de ce que je vois, sans que je sois mandaté par qui,je ne sais pas?
Tout ce que je sais de moi, c'est que je suis incapable de suivre comme un mouton, parce que j'estime que je peux encore réfléchir, n'en déplaise à mes détracteurs, que je souhaite être plus nombreux l'année prochaine.Je me régale.
Je parle de légalité, et non de légitimité.Mais, on peut tout aussi dire qu'il est légitime, si on considère que celle-ci représente ce qui fondé en justice.
Tu sais parfaitement que c'est moins la personnalité que je défends que ses droits, à partir du moment où , rien ne lui interdit de les exercer.Je suis tout simplement étonné que, ceux qui ont eu à tort ou à raison à mettre l'éthique et la morale an avant, tombent dans le même travers.Cela permet de comprendre que personne n'a de leçon à donner à l'autre,puisqu'on a affaire à mon sens, aux oiseaux de même plumage.
Dis-moi un peu, ceux qui ont vu à un candidat plus légitimes d'autres, parce que, disaient-ils , il a toujours critiqué ceux qui sont dans les affaires, ont encore un argument fondé, pour faire la morale aux autres, quand on voit qu'avant même qu'ils prennent le pouvoir, ils sont déjà en action dans les mêmes proportions que ceux qu'ils critiquent?
Toi-même , tu es déjà dans le même rythme, puisque, tu supposes que je ne peux par réfléchir par moi-même sur les bases de ce que je vois, sans que je sois mandaté par qui,je ne sais pas?
Tout ce que je sais de moi, c'est que je suis incapable de suivre comme un mouton, parce que j'estime que je peux encore réfléchir, n'en déplaise à mes détracteurs, que je souhaite être plus nombreux l'année prochaine.Je me régale.

