Bencheur,
C'est quoi ton problème ? réfléchis et ne fléchis pas pour moto comme dans la bush !
Mouf ! on t'a bercé trop près du mur ou quoi ! Pour ta gouverne, les terrains de 1-0 ne manquent pas au kô. On voit le résultat sur certains de nos joueurs qui font des amorties avec le tibia et qui loupent toujours le cadre car ils guio avec des buts penchés !
Nous aspirons à gagner des compétitions importantes, ce qui implique que nous devons au moins fouler des pelouses reglémentaires et pas seulement la latérite ou le sable ! Ce n'est pas le beach soccer !
Si nous nous tenons à ton raisonnement, nous devons concevoir une compétition qui correspond à ta vision du monde, et dans laquelle nous serons tjrs champions ! Tu me rappèles les élèves qui ne bossent pas, croient qu'ils réussirontt l'exam puis quand ils échouent prétendent avoir été attachés au village ! Alors ne nous attache pas !
Ne nous tente plus avec des raisonnements de nkou man !
Vivent nous ... et si tu t'amuses, sans toi !
C'est quoi ton problème ? réfléchis et ne fléchis pas pour moto comme dans la bush !
Mouf ! on t'a bercé trop près du mur ou quoi ! Pour ta gouverne, les terrains de 1-0 ne manquent pas au kô. On voit le résultat sur certains de nos joueurs qui font des amorties avec le tibia et qui loupent toujours le cadre car ils guio avec des buts penchés !
Nous aspirons à gagner des compétitions importantes, ce qui implique que nous devons au moins fouler des pelouses reglémentaires et pas seulement la latérite ou le sable ! Ce n'est pas le beach soccer !
Si nous nous tenons à ton raisonnement, nous devons concevoir une compétition qui correspond à ta vision du monde, et dans laquelle nous serons tjrs champions ! Tu me rappèles les élèves qui ne bossent pas, croient qu'ils réussirontt l'exam puis quand ils échouent prétendent avoir été attachés au village ! Alors ne nous attache pas !
Ne nous tente plus avec des raisonnements de nkou man !
Vivent nous ... et si tu t'amuses, sans toi !

