Navajo
On m a lancé un défi, j y ai répondu et je serai au Cameroun.C est à vous à vous adapter.Je serai à Douala, puis à Yaoundé, et probablement à Edéa et Malimba si Ndogkoti est au pays en ce moment là .Le reste vous regarde.
On m a lancé un défi, j y ai répondu et je serai au Cameroun.C est à vous à vous adapter.Je serai à Douala, puis à Yaoundé, et probablement à Edéa et Malimba si Ndogkoti est au pays en ce moment là .Le reste vous regarde.

