jb cela etant je ne suis pas contre tombi... je suis contre le hold up
car nous sommes perdants... NOTRE FOOT EST DANS LA GALERE
IL EST PLUS QUE IMPERATIF DE LE REDRESSER
nous avons deja perdu trop de temps... heureusement que nos gamins n ont pas arrete de jouer donc nous avons toujours des talents
et je suis extremement heureux que les filles s y mettent... car le sport et l education sont un socle solide pour une societe
ca evite a cette jeunesse de se retrouver dans les boko haram et autre et stimule l esprit de competition de solidarite d effort... et est tres bon pour la sante
donc les piak piak electoraux que nous sortent la fifa et owona a vrai dire ne m interresse pas... a la limite ca m exaspere...
c est pourquoi je ne perd pas mon temps a discuter sur les virgules des textes...
le sport en general et LE FOOT EN PARTICULIER SONT MES SOUCIS
car nous sommes perdants... NOTRE FOOT EST DANS LA GALERE
IL EST PLUS QUE IMPERATIF DE LE REDRESSER
nous avons deja perdu trop de temps... heureusement que nos gamins n ont pas arrete de jouer donc nous avons toujours des talents
et je suis extremement heureux que les filles s y mettent... car le sport et l education sont un socle solide pour une societe
ca evite a cette jeunesse de se retrouver dans les boko haram et autre et stimule l esprit de competition de solidarite d effort... et est tres bon pour la sante
donc les piak piak electoraux que nous sortent la fifa et owona a vrai dire ne m interresse pas... a la limite ca m exaspere...
c est pourquoi je ne perd pas mon temps a discuter sur les virgules des textes...
le sport en general et LE FOOT EN PARTICULIER SONT MES SOUCIS

