PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 décembre 2014 à 17h36
jb cela etant je ne suis pas contre tombi... je suis contre le hold up

car nous sommes perdants... NOTRE FOOT EST DANS LA GALERE

IL EST PLUS QUE IMPERATIF DE LE REDRESSER

nous avons deja perdu trop de temps... heureusement que nos gamins n ont pas arrete de jouer donc nous avons toujours des talents
et je suis extremement heureux que les filles s y mettent... car le sport et l education sont un socle solide pour une societe

ca evite a cette jeunesse de se retrouver dans les boko haram et autre et stimule l esprit de competition de solidarite d effort... et est tres bon pour la sante

donc les piak piak electoraux que nous sortent la fifa et owona a vrai dire ne m interresse pas... a la limite ca m exaspere...

c est pourquoi je ne perd pas mon temps a discuter sur les virgules des textes...

le sport en general et LE FOOT EN PARTICULIER SONT MES SOUCIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist