Bonsoir
je suis á la recherche d´un ami,au nom de SOMKONG GUY le grand frere á BOUSSONG de l´equipe de france.Nous fumes de la meme generation au lycee technique de douala bassa.
je sais que il aurais sur le site certaine quelqu´un de cette generation nous etions en classe de troisieme annees electromeca.
merci
je suis á la recherche d´un ami,au nom de SOMKONG GUY le grand frere á BOUSSONG de l´equipe de france.Nous fumes de la meme generation au lycee technique de douala bassa.
je sais que il aurais sur le site certaine quelqu´un de cette generation nous etions en classe de troisieme annees electromeca.
merci

