Mvog Mbi (Canada) le 19/12/2014 Ã 14:37
Quel idiot tu peux être. A qui est adressé ton post actuel?
Tu parles beaucoup;mais, ne manque pas ton rdv.Le 24b février, je serai déjà à DOUALA, et à la CLE.
Ne perds pas ton temps à délirer sur le toli.Ton petit chant de gloire qui consiste à dire que tu as tapé 3 ivoiriens, je vais te le faire répéter.Si tu croyais que tu peux faire à quelqu'n , tu es mal tombé;quel con tu es , petit paumé.
Quel idiot tu peux être. A qui est adressé ton post actuel?
Tu parles beaucoup;mais, ne manque pas ton rdv.Le 24b février, je serai déjà à DOUALA, et à la CLE.
Ne perds pas ton temps à délirer sur le toli.Ton petit chant de gloire qui consiste à dire que tu as tapé 3 ivoiriens, je vais te le faire répéter.Si tu croyais que tu peux faire à quelqu'n , tu es mal tombé;quel con tu es , petit paumé.

