PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2014 à 14h43
Mvog Mbi (Canada) le 19/12/2014 à 14:37

Quel idiot tu peux être. A qui est adressé ton post actuel?
Tu parles beaucoup;mais, ne manque pas ton rdv.Le 24b février, je serai déjà à DOUALA, et à la CLE.
Ne perds pas ton temps à délirer sur le toli.Ton petit chant de gloire qui consiste à dire que tu as tapé 3 ivoiriens, je vais te le faire répéter.Si tu croyais que tu peux faire à quelqu'n , tu es mal tombé;quel con tu es , petit paumé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist