Essos a écrit le 18 juin 2005 à 23h57 ah oui oui le travail paye...me voila sur la liste des 18...J'espere que le coach me fera confiance dans qq heure..ET je pourrai faire le NFINGA IKIE (couverture de fer)..et sans oublier des accouchements mebala seulement :)... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...