Bao a écrit le 18 juin 2005 à 23h32 sachant que le president du barça, laporta sera au stade demain, etoo fera tout pour faire un doublé devant la libye... Vous savez. allez pour moi ça sera du 4-0 tout fait. doublé de etoo , 1 webo et 1 douala. vive le camer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...