PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 décembre 2014 à 22h41
moi je dis il nous faut 23 joueurs de niveau mondial pour gagner la can
jb dit ce sont des conneries il faut utiliser les tournois pour preparer la releve... ntep, aboubakar, karl toko... bref des jeunes

mvog mbi s enerve que tous les jours jeunes... jeunes alors que dans sa jeunesses il demenageait seul ... 3 koloss braqueurs... abidjanais... pas camers... car les braqueurs camers sont trop muscles... lol... certains sont a londres actuellement

donc mvog mbi s enerve... et nous voila au catch a la place du foot...

voici la genese de nos problemes vu de ma perspective...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist