@ tous,
Devant le résultat médiocre et presque farfelu du comité de normalisation, ce comité mérite désormais le titre de :
COMITE D'ANORMALISATION.
Ce titre convient mieux a la situation actuelle dans laquelle se trouve la FECAFOOT.
Qu' en pensez vous sur le Toli?
Devant le résultat médiocre et presque farfelu du comité de normalisation, ce comité mérite désormais le titre de :
COMITE D'ANORMALISATION.
Ce titre convient mieux a la situation actuelle dans laquelle se trouve la FECAFOOT.
Qu' en pensez vous sur le Toli?

