Assassinat d'Ebosse
La république du fainéant senile de Mvomeka et son grotesque comite de normalisation vont-ils exiger que justice soit faite apres l'assassinat d'Ebosse en Algérie? Comment se fait-il que l'on vive dans un pays incapable de protéger ses citoyens? Exigeons que ce gouvernement de fainéants prenne ses responsabilités et assigne la fede algérienne en justice. Les arabes nous prennent pour des esclaves. Regardez ce que le Maroc fait de la CAN. Je demande justice pour Ebosse.
La république du fainéant senile de Mvomeka et son grotesque comite de normalisation vont-ils exiger que justice soit faite apres l'assassinat d'Ebosse en Algérie? Comment se fait-il que l'on vive dans un pays incapable de protéger ses citoyens? Exigeons que ce gouvernement de fainéants prenne ses responsabilités et assigne la fede algérienne en justice. Les arabes nous prennent pour des esclaves. Regardez ce que le Maroc fait de la CAN. Je demande justice pour Ebosse.

