@Jhon Barrick
Coach, merci pour la confiance que tu as bien voulu placer en moi, je sais que l'espoir de tout un peuple repose sur mes pieds. J'ai eu à parler avec mon épouse au sujet du poste de chargée de communication, elle a dissipé mes craintes, dès lors je rechausse mes godasses pour défendre le vert rouge jaune avec honneur et fidélité. Mais accorde-moi une permission de 2 heures, le temps pour moi d'aller consulter mon état-major ngrimbatique. J'ai des buts à filer demain..
@Eva
OH ne fais plus comme la derniere fois la, prépare moi ma tenue militaire avant toute chose. Je sais que les gens guettent une moindre étincelle entre nous pour jeter la poudre aux feux. Mais hap ils n'auront pas..
@le chinois
Minnnnnnnnnnnnnce, l'heure est grave, je suis deja avec mon maillot, tu attends koi, ou est le sifflet et le tamtam? Non laisse la chinoise d'abord, elle veut koi? Non dis lui que c'est apres le match tu n'as pas le moral..
Coach, merci pour la confiance que tu as bien voulu placer en moi, je sais que l'espoir de tout un peuple repose sur mes pieds. J'ai eu à parler avec mon épouse au sujet du poste de chargée de communication, elle a dissipé mes craintes, dès lors je rechausse mes godasses pour défendre le vert rouge jaune avec honneur et fidélité. Mais accorde-moi une permission de 2 heures, le temps pour moi d'aller consulter mon état-major ngrimbatique. J'ai des buts à filer demain..
@Eva
OH ne fais plus comme la derniere fois la, prépare moi ma tenue militaire avant toute chose. Je sais que les gens guettent une moindre étincelle entre nous pour jeter la poudre aux feux. Mais hap ils n'auront pas..
@le chinois
Minnnnnnnnnnnnnce, l'heure est grave, je suis deja avec mon maillot, tu attends koi, ou est le sifflet et le tamtam? Non laisse la chinoise d'abord, elle veut koi? Non dis lui que c'est apres le match tu n'as pas le moral..

