@bruno
merci de l'info je l'ai connu ce mamilo quand il jouait a rail fc avec la belle generation de cette equipe tombeur des grands clubs.cette formidable equipe avec des joueurs cadres comme le capitaine moutsi aaron,bousi,makon,feu mbinkeu,tchouta,mahouve,gassa,elong,nana,happy,misse misse etc... et le coach mbette isaac.
ah la belle epoque! apres les cours au lycee le mercredi soir on allait assister aux entrainements de cette equipe.c'est comme ca qu'une fois pendant les vacances roger milla est venu mettre le feu aux entrainements.une fois de plus il nous avait ebloui de son talent.en passant mbette etait oblige de faire sortir bousi qui jouait trop dur sur roger's c'etait un 6 teigneux qui ne connaissait pas la difference entre matchs d'entrainements et matchs officiels. loooool.
tout ce temoignage pour dire merci a MAMILO pour tout le plaisir qu'il nous a donne.
RIP MR.MAMILO
merci de l'info je l'ai connu ce mamilo quand il jouait a rail fc avec la belle generation de cette equipe tombeur des grands clubs.cette formidable equipe avec des joueurs cadres comme le capitaine moutsi aaron,bousi,makon,feu mbinkeu,tchouta,mahouve,gassa,elong,nana,happy,misse misse etc... et le coach mbette isaac.
ah la belle epoque! apres les cours au lycee le mercredi soir on allait assister aux entrainements de cette equipe.c'est comme ca qu'une fois pendant les vacances roger milla est venu mettre le feu aux entrainements.une fois de plus il nous avait ebloui de son talent.en passant mbette etait oblige de faire sortir bousi qui jouait trop dur sur roger's c'etait un 6 teigneux qui ne connaissait pas la difference entre matchs d'entrainements et matchs officiels. loooool.
tout ce temoignage pour dire merci a MAMILO pour tout le plaisir qu'il nous a donne.
RIP MR.MAMILO

