quand je lis la sortie de abdouraman... je constate que nous sommes dans la merde totale
donc d un cote il y a un commite qui fait tout sauf aider le foot et de l autre des footeux qui font tout pour que le droit soit dit
les 2 parties sont determinees... comme jb et mvog mbi... et au milieu c est notre foot
rien de bon ne peux sortir de ces combats... quelques miettes pour navajo... mais rien de bon pour notre foot... CAR LE FOOT SE JOUE SUR LE TERRAIN ET NON DANS LES INSTANCES
ET NOUS ACCUSONS DEJA UN RETARD DE 10 ANS
2019 vient trop vite
voici le coach des filles qui supplie presque pour que le championat feminin reprenne...
NOUS SOMMES DANS LA MERDE JUSQU AU COU
donc d un cote il y a un commite qui fait tout sauf aider le foot et de l autre des footeux qui font tout pour que le droit soit dit
les 2 parties sont determinees... comme jb et mvog mbi... et au milieu c est notre foot
rien de bon ne peux sortir de ces combats... quelques miettes pour navajo... mais rien de bon pour notre foot... CAR LE FOOT SE JOUE SUR LE TERRAIN ET NON DANS LES INSTANCES
ET NOUS ACCUSONS DEJA UN RETARD DE 10 ANS
2019 vient trop vite
voici le coach des filles qui supplie presque pour que le championat feminin reprenne...
NOUS SOMMES DANS LA MERDE JUSQU AU COU

