PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 décembre 2014 à 16h48
quand je lis la sortie de abdouraman... je constate que nous sommes dans la merde totale

donc d un cote il y a un commite qui fait tout sauf aider le foot et de l autre des footeux qui font tout pour que le droit soit dit

les 2 parties sont determinees... comme jb et mvog mbi... et au milieu c est notre foot

rien de bon ne peux sortir de ces combats... quelques miettes pour navajo... mais rien de bon pour notre foot... CAR LE FOOT SE JOUE SUR LE TERRAIN ET NON DANS LES INSTANCES

ET NOUS ACCUSONS DEJA UN RETARD DE 10 ANS

2019 vient trop vite
voici le coach des filles qui supplie presque pour que le championat feminin reprenne...

NOUS SOMMES DANS LA MERDE JUSQU AU COU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist