X-man
caramba...je roule par terre..moi croyais avoir tout vu...UNE cater..lol! lol!
Au fait c'est quoi l'histoire de jouets de gosses la..a $80? ils ont fabrique des jouets au mboa? tu comprends mainant pourquoi je te repete que le mboa a recule...bon on l'aime comme ca!Ce sont ces histoires bidonnes qui font la beaute du pays!!!
Voila Mvog-bi qui plaque tout et fera un tour en fev...je t'encourage egalement...le billet est presque gratuit en fev-mars-april
caramba...je roule par terre..moi croyais avoir tout vu...UNE cater..lol! lol!
Au fait c'est quoi l'histoire de jouets de gosses la..a $80? ils ont fabrique des jouets au mboa? tu comprends mainant pourquoi je te repete que le mboa a recule...bon on l'aime comme ca!Ce sont ces histoires bidonnes qui font la beaute du pays!!!
Voila Mvog-bi qui plaque tout et fera un tour en fev...je t'encourage egalement...le billet est presque gratuit en fev-mars-april

