@Eva, John B, est ce qu'on va être 18 sur le terrain. Je note que la chargée de la communication parle déja de titulaires alors que le onze de départ n'est pas encore sorti. La chargée de communication organise elle même les fuites ou c'est comment ?
En tout cas je suis bien content déja d'êtr eparmi les 18, mais j'espère quand même être dans le 11 de départ.
En tout cas je suis bien content déja d'êtr eparmi les 18, mais j'espère quand même être dans le 11 de départ.

