@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/12/2014 Ã 14:37
De toute facon maintenant je suis focus sur la tcham, on verra pour la baignade apres !!!!
Navajo boy (Cameroun) le 18/12/2014 Ã 14:41
tu ne reviendras pas de la entier
les 2 taureaux fous la vont tout massacrer a 2km a la ronde... tu seras un degat collateral...
eva et moi on va t apporter les oranges a l hosto apres notre bain
De toute facon maintenant je suis focus sur la tcham, on verra pour la baignade apres !!!!
Navajo boy (Cameroun) le 18/12/2014 Ã 14:41
tu ne reviendras pas de la entier
les 2 taureaux fous la vont tout massacrer a 2km a la ronde... tu seras un degat collateral...
eva et moi on va t apporter les oranges a l hosto apres notre bain

