les camers sont de vrais rigolos
il y a une certaine presse qui nous dit qu un camer a invente le premier drone 100% camer...
il y a des gens au pays qui sont encore a l heure de la radio et completement coupe du monde
les drones aujourd hui se vendent dans le monde meme a 80 euros
ces jouets sont meme en ces temps de noel tres prise et inquiete meme les autorites de l aviation civile... car ils peuvent voler assez haut pour creer des dommages en entrant dans les reacteurs des avions qui atterissent ou decolent
au pays on nous dit un jeune camer a invente... le pays est vraiment a la recherche de lui meme... on s accroche a tout pour exister ... or on a nos lions et notre foot qu on abandonne
il y a une certaine presse qui nous dit qu un camer a invente le premier drone 100% camer...
il y a des gens au pays qui sont encore a l heure de la radio et completement coupe du monde
les drones aujourd hui se vendent dans le monde meme a 80 euros
ces jouets sont meme en ces temps de noel tres prise et inquiete meme les autorites de l aviation civile... car ils peuvent voler assez haut pour creer des dommages en entrant dans les reacteurs des avions qui atterissent ou decolent
au pays on nous dit un jeune camer a invente... le pays est vraiment a la recherche de lui meme... on s accroche a tout pour exister ... or on a nos lions et notre foot qu on abandonne

