Kelkun
Il y aura pas bagarre! Les camers s'engueulent toute la journee et passent la nuit ensemble.
Seulement a force de laisser faire, nous devenons comme des bayam-sellams du marche Mokolo. C'est amusant mais le disque est maintenant raye...2 jours c'est trop..Parlons foot svp....cela me manque deja..
Il y aura pas bagarre! Les camers s'engueulent toute la journee et passent la nuit ensemble.
Seulement a force de laisser faire, nous devenons comme des bayam-sellams du marche Mokolo. C'est amusant mais le disque est maintenant raye...2 jours c'est trop..Parlons foot svp....cela me manque deja..

