franchement, vos histoires de connaitre la photo de J.barrick ou pas, c'est du n'importe quoi.
Vous vous menacez meme sur un site virtuel. meme au jardin d'enfant, les enfants se connaissent avant de jouer à ces petits jeux débiles. vous etes des pères de familles, respectez-vous un peu.
Ce spectacle, n'est pas très digne.
Encore une fois, le toli ce n'est que l'opinion de chacun sur tel ou tel sujet?.
Une opinion n'est pas la vérité...ce n'est qu'une interprétation personnelle de ce qu'on croit etre la vérité.
Il faut un peu etre à coté de ses pompes pour se donner la moindre importance personnelle, dans un site comme celui-ci.
Detendez-vous un peu les gars, et que le toli anonyme continu.
Vous vous menacez meme sur un site virtuel. meme au jardin d'enfant, les enfants se connaissent avant de jouer à ces petits jeux débiles. vous etes des pères de familles, respectez-vous un peu.
Ce spectacle, n'est pas très digne.
Encore une fois, le toli ce n'est que l'opinion de chacun sur tel ou tel sujet?.
Une opinion n'est pas la vérité...ce n'est qu'une interprétation personnelle de ce qu'on croit etre la vérité.
Il faut un peu etre à coté de ses pompes pour se donner la moindre importance personnelle, dans un site comme celui-ci.
Detendez-vous un peu les gars, et que le toli anonyme continu.

