THE X-MAN a écrit le 18 décembre 2014 à 13h00 Navajo boy (Cameroun) le 18/12/2014 Ã 12:56 Tu es un vrai indien... retournes dans ta reserve on est au XXIeme siecle... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...