THE X-MAN (Pays Bas) le 18/12/2014 Ã 12:42
Aucune silure avant la tcham, vous etes mentis...........je cherches deja lieu puisque @ Jb et @ Mvog bi sont d'accord pour fevrier !!!
@ Mvog bi , aucun dojo ou quoi que ce soit, c'est un duel singulier donc on le fera a l'ancienne, avec la possiere, le soleil....
Aucune silure avant la tcham, vous etes mentis...........je cherches deja lieu puisque @ Jb et @ Mvog bi sont d'accord pour fevrier !!!
@ Mvog bi , aucun dojo ou quoi que ce soit, c'est un duel singulier donc on le fera a l'ancienne, avec la possiere, le soleil....

