HA HA HA HA HA HA LE SCHIZOPHRENE
RAPPEL HISTORIQUE POUR LES RETARDATAIRES loooooool
QUESTION A @JOHN BARRICK A PROPOS DE LA PHOTO
@john barrick. Jai vu la photo et à mon avis tu dois aussi t'y connaitre en matière de boxe et en bussines d'argent pas clair.
Carmelo junior (the birdman) (Douala,cameroun ) le 25/11/2009 Ã 09:44
REPONSE DE JOHN BARRICK
Carmelo junior (the birdman) (Douala,cameroun ) le 25/11/2009 Ã 10:44
Tu as vu la photo de qui?
Parce que selon toi, NDOGKOTI a pu obtenir ma photo et la publier sans mon autorisation,?Tu n'as toujours pas compris que c'est une supercherie et certains malades mentaux sont entrain de s'en prendre à quelqu'un 'autre avec l'espoir que c'est moi.Alors, demande à NDOGKOTI ou à CAMFOOT comment ils se sont procurés cette photo et qui est réellement cette personne.
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 10:05
ENFIN LA VERITE AUJOURDHUI DANS CE POST A X-MAN
THE X-MAN (Pays Bas) le 17/12/2014 Ã 12:28
Parce que tu t'magines que j'ai 95 cm?
Je te rappelle que je ne me suis jamais caché.NDOGKOTI avait bien fait une chronique ici avec ma photo, tu peux la retrouver, et tu verras que je ne joue pas quand on me cherche.
J'ai dit souvent que je suis un tout terrain;celui qui croit pouvoir me ménacer, alors, qu'il soit courageux.
JOHN BARRICK (France) le 17/12/2014 Ã 13:03
RAPPEL HISTORIQUE POUR LES RETARDATAIRES loooooool
QUESTION A @JOHN BARRICK A PROPOS DE LA PHOTO
@john barrick. Jai vu la photo et à mon avis tu dois aussi t'y connaitre en matière de boxe et en bussines d'argent pas clair.
Carmelo junior (the birdman) (Douala,cameroun ) le 25/11/2009 Ã 09:44
REPONSE DE JOHN BARRICK
Carmelo junior (the birdman) (Douala,cameroun ) le 25/11/2009 Ã 10:44
Tu as vu la photo de qui?
Parce que selon toi, NDOGKOTI a pu obtenir ma photo et la publier sans mon autorisation,?Tu n'as toujours pas compris que c'est une supercherie et certains malades mentaux sont entrain de s'en prendre à quelqu'un 'autre avec l'espoir que c'est moi.Alors, demande à NDOGKOTI ou à CAMFOOT comment ils se sont procurés cette photo et qui est réellement cette personne.
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 10:05
ENFIN LA VERITE AUJOURDHUI DANS CE POST A X-MAN
THE X-MAN (Pays Bas) le 17/12/2014 Ã 12:28
Parce que tu t'magines que j'ai 95 cm?
Je te rappelle que je ne me suis jamais caché.NDOGKOTI avait bien fait une chronique ici avec ma photo, tu peux la retrouver, et tu verras que je ne joue pas quand on me cherche.
J'ai dit souvent que je suis un tout terrain;celui qui croit pouvoir me ménacer, alors, qu'il soit courageux.
JOHN BARRICK (France) le 17/12/2014 Ã 13:03

