PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 décembre 2014 à 11h24
Le 25 novembre 2009 à 15:17, par stephane
c encore quel feyman ca ? il s’est trompe’ de milieu ?pouvez vous m’orientez svp,

Répondre à ce message

6Le 25 novembre 2009 à 07:46, par billy
Bjr à tous,

je pensais que le toli était un endroit où l’on pouvait se retrouver et discuter de tout ce qui a trait au football et de manière ANONYME.
Lorsque les intervenants commencent à montrer leur photo ça pose problème. Je me trompe ?

Répondre à ce message
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist