PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 décembre 2014 à 10h09
Le 26 novembre 2009 à 01:22, par Patou de Babou

si la musique t’a depassee , va tourner les films d’horreurs , tu le feras sans masque, tu es assez laid et effrayant pour le faire sans masque.
que je vois encore tes brindilles de pieds dans notre stade, dans ce forum je voulais dire......petit parvenu arriviste. tu es de ceux qui croyais qu’arriver en france ou n’importe ou en europe etait un facteur de reussite ou un symbole d’accomplissement n’est ce pas ? ce n’etait qu’un moyen petit conard , un moyen pour les futes mais pas pour les opportunistes desesperes comme toi. eh bien a 80 ans tu te rends compte que tu vas tout recommencer et tu trouve camfoot as your cope out. I dont even know how to emphasise on it to make it more understandable. ekambi, please keep your misery, childishness, foolishness and stupidity for yourself and crazy people like you. we don’t need you and your music as well, it doesn’t even sounds good. get lost ekambi. your mami pimaaaaaaahhhhh

^Le 26 novembre 2009 à 02:38, par Patou de Babou

cher (es) tolieurs camfoot et moi nous excusons pour la mauvaise qualite des images faisant reference a la photo d’un masque effrayant qu’on appelle ekambi brillant, ma petite fille de 8 ans a du s’en fuir tellement s’etait orifiant. camfoot ne mettez plus les photos comme ca sur notre chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist