PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 17 décembre 2014 à 22h30
@ Moubarack

Njie en cfa!!lol le ga est ds le groupe de ce soir qui joue contre monaco, u dis kil est en cfa!!!vs mem votre role ici c'est la desinformation ou linformation ?anyway il en demeure pas moins kil n est pas en forme, depuis kil a lu les comentaires de @ londonien le comparant a l'oreillard , le ptit ne s'en est jms remis lool, voila les ga qui ns tue les joueurs lool

@ Londonien

A beg joueur retrouve ns la photo de john ekambi barrick loooooool

@ ane lka
Gar u etais ou from !! y avait un debat le 4 dernier sur +2 sport, il y avait presi feutcheu lool , et un membre de la garde rapprochee de tombi , gar u vas laap , le mola s'est hasarde a provoquer le presi qui etait jusque la tres calme ds ses interventions , u vas die de lap.... je vais te poster ca lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist