@ Moubarack
Njie en cfa!!lol le ga est ds le groupe de ce soir qui joue contre monaco, u dis kil est en cfa!!!vs mem votre role ici c'est la desinformation ou linformation ?anyway il en demeure pas moins kil n est pas en forme, depuis kil a lu les comentaires de @ londonien le comparant a l'oreillard , le ptit ne s'en est jms remis lool, voila les ga qui ns tue les joueurs lool
@ Londonien
A beg joueur retrouve ns la photo de john ekambi barrick loooooool
@ ane lka
Gar u etais ou from !! y avait un debat le 4 dernier sur +2 sport, il y avait presi feutcheu lool , et un membre de la garde rapprochee de tombi , gar u vas laap , le mola s'est hasarde a provoquer le presi qui etait jusque la tres calme ds ses interventions , u vas die de lap.... je vais te poster ca lool
Njie en cfa!!lol le ga est ds le groupe de ce soir qui joue contre monaco, u dis kil est en cfa!!!vs mem votre role ici c'est la desinformation ou linformation ?anyway il en demeure pas moins kil n est pas en forme, depuis kil a lu les comentaires de @ londonien le comparant a l'oreillard , le ptit ne s'en est jms remis lool, voila les ga qui ns tue les joueurs lool
@ Londonien
A beg joueur retrouve ns la photo de john ekambi barrick loooooool
@ ane lka
Gar u etais ou from !! y avait un debat le 4 dernier sur +2 sport, il y avait presi feutcheu lool , et un membre de la garde rapprochee de tombi , gar u vas laap , le mola s'est hasarde a provoquer le presi qui etait jusque la tres calme ds ses interventions , u vas die de lap.... je vais te poster ca lool

