Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 Ã 21:20
Tu es terriblement mal inspiré.Je vous ai donné l'occasion de me connaître et de ne pas vous tromper d'adversaire.Est-ce que j'ai besoin d'emprunter un pseudo , pourquoi faire?
N'ayez pas peur;vous avez vu ce qui vous attend;ne vous débinez pas.Rassure-toi, je ne suis pas MOLLAH.
Tu es terriblement mal inspiré.Je vous ai donné l'occasion de me connaître et de ne pas vous tromper d'adversaire.Est-ce que j'ai besoin d'emprunter un pseudo , pourquoi faire?
N'ayez pas peur;vous avez vu ce qui vous attend;ne vous débinez pas.Rassure-toi, je ne suis pas MOLLAH.

