PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 décembre 2014 à 21h30
Rondo (Andorre)

J'ai toujours dit des choses sérieuses. Toi, je constate que depuis que t'a reçu l'invitation a manger du ndole, tu as change. Man, au pays, particulièrement a Douala, le ndole n'est plus la référence hein. C'est le #ekoribong# actuellement. Même, ton hôte ne connais pas ce légume. On ne la mange pas qui veut, mais qui peux. Car, si un tas de ndole coute 200 fcfa, celui de l'ekoribong, c'est 400fcfa. fais un tour au pays, pendant les fêtes, peut être tu auras la chance de le manger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist