Rondo (Andorre) le 17/12/2014 Ã 21:07
lo/Tu ferais d'ailleurs mieux de montrer à ton ami cette photo.Je suis sûr qu'il va mourir de rire.
Il y a vraiment une bande d'idiots ici, qui est plutôt facile à gérer(lol)
lo/Tu ferais d'ailleurs mieux de montrer à ton ami cette photo.Je suis sûr qu'il va mourir de rire.
Il y a vraiment une bande d'idiots ici, qui est plutôt facile à gérer(lol)

