Juste de passage
pour une fois que tu dis des choses serieuses.Le monsieur sur cette photo m'a plutot l'air d'un monsieur bien..je propose a tou(es) les tolieurs de monter une photo d'identite avant de poster quoi que ce soit sur ce toli..comme ca on va comparer.
Vs verrez la tete d' Yvan my broda qui dort avec les livres des frater la..
pour une fois que tu dis des choses serieuses.Le monsieur sur cette photo m'a plutot l'air d'un monsieur bien..je propose a tou(es) les tolieurs de monter une photo d'identite avant de poster quoi que ce soit sur ce toli..comme ca on va comparer.
Vs verrez la tete d' Yvan my broda qui dort avec les livres des frater la..

