ha ha ha ha ha ?@ndogkoti comment as tu fais ca a ton ami @john barrick
continuons avec les commentaires sous la photo de @john tombarrickon loooooool
Le 25 novembre 2009 Ã 15:17, par stephane
c encore quel feyman ca ? il s’est trompe’ de milieu ?pouvez vous m’orientez svp,
Répondre à ce message
6Le 25 novembre 2009 Ã 07:46, par billy
Bjr à tous,
je pensais que le toli était un endroit où l’on pouvait se retrouver et discuter de tout ce qui a trait au football et de manière ANONYME.
Lorsque les intervenants commencent à montrer leur photo ça pose problème. Je me trompe ?
continuons avec les commentaires sous la photo de @john tombarrickon loooooool
Le 25 novembre 2009 Ã 15:17, par stephane
c encore quel feyman ca ? il s’est trompe’ de milieu ?pouvez vous m’orientez svp,
Répondre à ce message
6Le 25 novembre 2009 Ã 07:46, par billy
Bjr à tous,
je pensais que le toli était un endroit où l’on pouvait se retrouver et discuter de tout ce qui a trait au football et de manière ANONYME.
Lorsque les intervenants commencent à montrer leur photo ça pose problème. Je me trompe ?

