PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2014 à 20h48
ha ha ha ha ha ?@ndogkoti comment as tu fais ca a ton ami @john barrick

continuons avec les commentaires sous la photo de @john tombarrickon loooooool


Le 25 novembre 2009 à 15:17, par stephane
c encore quel feyman ca ? il s’est trompe’ de milieu ?pouvez vous m’orientez svp,

Répondre à ce message

6Le 25 novembre 2009 à 07:46, par billy
Bjr à tous,

je pensais que le toli était un endroit où l’on pouvait se retrouver et discuter de tout ce qui a trait au football et de manière ANONYME.
Lorsque les intervenants commencent à montrer leur photo ça pose problème. Je me trompe ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist