Navajo boy (Cameroun) le 17/12/2014 Ã 18:46
Lorsque certains tolieurs donc MVOG MBI usurpent mon pseudo ici, et disent n'importe quoi, es-tu sûr que c'est le même qui te répond?
Pourquoi veux-tu sur une photo, on mette un pseudo, tout en sachant que plusieurs personnes l'utilisent ici, alors qu'il est plus simple de mettre le nom de la personne qui a donné librement sa photo?
Es-tu d'ailleurs sur que c'est le même JOHN BARRICK qui a fait le démenti, ou un usurpateur?
Lorsque certains tolieurs donc MVOG MBI usurpent mon pseudo ici, et disent n'importe quoi, es-tu sûr que c'est le même qui te répond?
Pourquoi veux-tu sur une photo, on mette un pseudo, tout en sachant que plusieurs personnes l'utilisent ici, alors qu'il est plus simple de mettre le nom de la personne qui a donné librement sa photo?
Es-tu d'ailleurs sur que c'est le même JOHN BARRICK qui a fait le démenti, ou un usurpateur?

