PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2014 à 18h50
Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 à 18:42

Te voila de nouveau dans le brouillard.
Donc, tu es persuadé que quand NDOGKOTI dit que je suis de SODIBANGA et autres échanges qu'on se fait, il est au premier dégré?
Tu es bête ou quoi?NDOGKOTI met une photo de moi,je le charie,et toi, tu en es à comprendre autre chose?
Est-ce que tu veux que je te sorte le nombre de choses que NDOGKOTI et moi se lance, et qui ne sont pas à prendre au premier dégré?
Evidmment, si NDOGKOTI avait mis mon vrai nom sur cette photo, je ne lui aurais rien dit, puisqu'il ne s'agissait pas de JOHN BARRICK , mais, de moi.Tu n'as donc finalement rien compris?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist