Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 Ã 18:42
Te voila de nouveau dans le brouillard.
Donc, tu es persuadé que quand NDOGKOTI dit que je suis de SODIBANGA et autres échanges qu'on se fait, il est au premier dégré?
Tu es bête ou quoi?NDOGKOTI met une photo de moi,je le charie,et toi, tu en es à comprendre autre chose?
Est-ce que tu veux que je te sorte le nombre de choses que NDOGKOTI et moi se lance, et qui ne sont pas à prendre au premier dégré?
Evidmment, si NDOGKOTI avait mis mon vrai nom sur cette photo, je ne lui aurais rien dit, puisqu'il ne s'agissait pas de JOHN BARRICK , mais, de moi.Tu n'as donc finalement rien compris?
Te voila de nouveau dans le brouillard.
Donc, tu es persuadé que quand NDOGKOTI dit que je suis de SODIBANGA et autres échanges qu'on se fait, il est au premier dégré?
Tu es bête ou quoi?NDOGKOTI met une photo de moi,je le charie,et toi, tu en es à comprendre autre chose?
Est-ce que tu veux que je te sorte le nombre de choses que NDOGKOTI et moi se lance, et qui ne sont pas à prendre au premier dégré?
Evidmment, si NDOGKOTI avait mis mon vrai nom sur cette photo, je ne lui aurais rien dit, puisqu'il ne s'agissait pas de JOHN BARRICK , mais, de moi.Tu n'as donc finalement rien compris?

