D'apres la photo que j'ai vu, l'homme avec la tenu de spederman, qui n'est pas le speudo @john barrick , mais qui peut etre John Barrick si John Barrick n'est pas un speudo mais john Barrick en privé avec un nom qui n'est pas John barrick mais qui peut souvent utiliser John barick si n'est pas un autre qui utilise Jonh barrick ala place de jonh barrick..............bref on peut organiser la tcham car chacun pourra se defendre.
mais la tcham ne doit pas avoir lieu a Paris car les Cu.yons de policiers francais ne comprendrair rien a nous manieres, si c'est au Mboa meme les mberes lorsqu'on va leur explique ils vont aussi mettre leur coté !!!
Donc en Fevrier c'est bien, juste apres la can, si vous etes d'accord on arrete une date et on discute protocole !!!
mais la tcham ne doit pas avoir lieu a Paris car les Cu.yons de policiers francais ne comprendrair rien a nous manieres, si c'est au Mboa meme les mberes lorsqu'on va leur explique ils vont aussi mettre leur coté !!!
Donc en Fevrier c'est bien, juste apres la can, si vous etes d'accord on arrete une date et on discute protocole !!!

