voici les mensonges que john barrick avait alignees pour mentir que la photo n'etait pas de lui alors qu'aujourdhui meme il a dit a x-man que la photo etait bien la sienne.jugez en vous meme
@NDOGKOTI
Merci d'avoir fait un petit papier sur le TOLI, même si tu es passé par des contre-vérités pour expliquee ce ui se passe sur cet espace.
Tu n'étais pas obligé de choisir une photo de tron oncle du village que tu veux sans doute mettre en valeur (phto logo) en faisant croire aux tolieurs que c'est JOHN BARRICK.Ce que tu oublies, c'est que beaucoup de tolieurs me connaissent et doivent se demander si ce n'est pas un ancien boxeur.C'est bien jouer, mais encore une fois, c'est raté.J'apprécie cependant cette volonté de vouloir suvegarder mon anonymat.
Sur le fond, pourquoi BELL me donnerait des ulticaires?Je suis tout simplement en désaccord avec sa façon de présenter les problèmes .Je resonnaîs qu'il est intelligent, mais assez calculateuret populice dans sa manière de présenter les problèmes, rien de plus.Ce n'est en aucun cas, un problème de BAC, puisqu'on a jamais été dans la m^me filière.C'est donc une contre-vérité.
Par vailleurs, je n'ai rien inventé.Dépositaire, n'est pas une position, mais une caractéristique, un rôle joué par un joueur généralement un meneur de jeu axial, mais qui peut être tenu à partir d'une autre position./C'est un terme courant pour préciser le rôle d'unteml joueur.Je comprends que ce vocabulaire te soit étranger.C'est la même chose en ce qui concerne le terme de mileiu défensif relayeur, par opposition au moilieu défensif récupérateur à proprement dit.C'est tout simplement une précision du profil et de la rpartition des rôle que peuvent avoir 2 milieux de terrain dans un système de jeu, et les exemples sont légions dans le foot moderne.Donc, c'est bien essayé, mais il te faut encore un peu d'adaption pour comprendre des expressions du foot moderne.Ce qui est bien, c'est que tu as voulu rendre hommage au toli, même si on peut contester certains exemples.
µ
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 07:23
@NDOGKOTI
Merci d'avoir fait un petit papier sur le TOLI, même si tu es passé par des contre-vérités pour expliquee ce ui se passe sur cet espace.
Tu n'étais pas obligé de choisir une photo de tron oncle du village que tu veux sans doute mettre en valeur (phto logo) en faisant croire aux tolieurs que c'est JOHN BARRICK.Ce que tu oublies, c'est que beaucoup de tolieurs me connaissent et doivent se demander si ce n'est pas un ancien boxeur.C'est bien jouer, mais encore une fois, c'est raté.J'apprécie cependant cette volonté de vouloir suvegarder mon anonymat.
Sur le fond, pourquoi BELL me donnerait des ulticaires?Je suis tout simplement en désaccord avec sa façon de présenter les problèmes .Je resonnaîs qu'il est intelligent, mais assez calculateuret populice dans sa manière de présenter les problèmes, rien de plus.Ce n'est en aucun cas, un problème de BAC, puisqu'on a jamais été dans la m^me filière.C'est donc une contre-vérité.
Par vailleurs, je n'ai rien inventé.Dépositaire, n'est pas une position, mais une caractéristique, un rôle joué par un joueur généralement un meneur de jeu axial, mais qui peut être tenu à partir d'une autre position./C'est un terme courant pour préciser le rôle d'unteml joueur.Je comprends que ce vocabulaire te soit étranger.C'est la même chose en ce qui concerne le terme de mileiu défensif relayeur, par opposition au moilieu défensif récupérateur à proprement dit.C'est tout simplement une précision du profil et de la rpartition des rôle que peuvent avoir 2 milieux de terrain dans un système de jeu, et les exemples sont légions dans le foot moderne.Donc, c'est bien essayé, mais il te faut encore un peu d'adaption pour comprendre des expressions du foot moderne.Ce qui est bien, c'est que tu as voulu rendre hommage au toli, même si on peut contester certains exemples.
µ
JOHN BARRICK (France) le 25/11/2009 Ã 07:23

