PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2014 à 18h15
Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 à 18:03

Monsieur le FEYMAN, celui qui est sur la photo, n'est pas JOHN BARRICK, mais,l'homme qui ne se cache pas , et qu'on peut connaître et rencontrer en privé.
Quand on est JOHN BARRICK, on est dans l'anonymat.
Si J'intente un procès à quelqu'un ou inversement, on demande ma photo, et on y voit JOHN BARRICK, cela ne signifie pas c'est moi.Mais, si on y voit mon nom, c'est moi.
La preuve, beaucoup de tolieur ont utlisé le pseudo JOHN BARRICK, sans que ce soit moi
Quand MVOG MBI a utlisé ce pseudo pour demander les photos de nu à YVAN, est-ce que c'était moi?
En conclusion, si j'autorise à CAMFOOT de mettre ma photo, il doit se servir de mon vrai nom, et non de JOHN BARRICK qui ^peut être utilisé par tout le monde.As-tu compris la nuance, ou tu es toujours dans tes limites?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist