Londonien (Royaume Uni) le 17/12/2014 Ã 18:03
Monsieur le FEYMAN, celui qui est sur la photo, n'est pas JOHN BARRICK, mais,l'homme qui ne se cache pas , et qu'on peut connaître et rencontrer en privé.
Quand on est JOHN BARRICK, on est dans l'anonymat.
Si J'intente un procès à quelqu'un ou inversement, on demande ma photo, et on y voit JOHN BARRICK, cela ne signifie pas c'est moi.Mais, si on y voit mon nom, c'est moi.
La preuve, beaucoup de tolieur ont utlisé le pseudo JOHN BARRICK, sans que ce soit moi
Quand MVOG MBI a utlisé ce pseudo pour demander les photos de nu à YVAN, est-ce que c'était moi?
En conclusion, si j'autorise à CAMFOOT de mettre ma photo, il doit se servir de mon vrai nom, et non de JOHN BARRICK qui ^peut être utilisé par tout le monde.As-tu compris la nuance, ou tu es toujours dans tes limites?
Monsieur le FEYMAN, celui qui est sur la photo, n'est pas JOHN BARRICK, mais,l'homme qui ne se cache pas , et qu'on peut connaître et rencontrer en privé.
Quand on est JOHN BARRICK, on est dans l'anonymat.
Si J'intente un procès à quelqu'un ou inversement, on demande ma photo, et on y voit JOHN BARRICK, cela ne signifie pas c'est moi.Mais, si on y voit mon nom, c'est moi.
La preuve, beaucoup de tolieur ont utlisé le pseudo JOHN BARRICK, sans que ce soit moi
Quand MVOG MBI a utlisé ce pseudo pour demander les photos de nu à YVAN, est-ce que c'était moi?
En conclusion, si j'autorise à CAMFOOT de mettre ma photo, il doit se servir de mon vrai nom, et non de JOHN BARRICK qui ^peut être utilisé par tout le monde.As-tu compris la nuance, ou tu es toujours dans tes limites?

