PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Bocandé Jules Bocandé a écrit le 18 juin 2005 à 19h37
Bocandé sur la RFM : déçu.Complètement abattu. Première mi temps : bcoup d'occasions manque de lucidité, le manque pouvait être tué...
La zambie a gagné...l ne nous reste plus qu'à prier car on est très très mal...On a joué en deuxième mi-temps sur le rythme togolais, ils nous ont endormi ...
Un peu de fatigue des joueurs...choix des hommes était pas mal, sur le plan offenssif...Dommage qu'il fasse sortir Niang...je n'ai pas compris qu'on fasse sortir un gars qui peut à tout moment faire la différence.

Pourquoi faire sortir un attaquant pour un milieu de terrain...on est mal parti. C'est dur à digérer...Maintenant analyse en wolof
...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist