@JOHN BARRICK
Rassure toi comme tu peux,je viens de dire que je serai au cameroun en fevrier.Et je mettrai la date d’arrivee et celle de mon depart ici.Si tu es sur place ,fais moi signe et dis moi ou on se prends.meme chez toi a sodibanga devant les tiens.
Dans le cas ou tu n’y es pas,on se prendra en france,car je compte y sejourner vers la fin de l’ete 2015.
Tout le reste de ton blabla c’est juste pour te rassurer.
Le toli est temoin.
Rassure toi comme tu peux,je viens de dire que je serai au cameroun en fevrier.Et je mettrai la date d’arrivee et celle de mon depart ici.Si tu es sur place ,fais moi signe et dis moi ou on se prends.meme chez toi a sodibanga devant les tiens.
Dans le cas ou tu n’y es pas,on se prendra en france,car je compte y sejourner vers la fin de l’ete 2015.
Tout le reste de ton blabla c’est juste pour te rassurer.
Le toli est temoin.

