PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dakar en feu Dakar en feu a écrit le 18 juin 2005 à 19h12
Les sénégalais sur une Radio parlent déja de désillusion...il parle de la fin d'une génération. Un certain Fara Touré...


Adebayor, vraiment humble. Les gars y croient ! C'est une révolution qui se prépare en Afrique.
Le Nigéria en danger
L'Afrique du Sud en danger
Le Sénégal qui n'a plus son destin en main. si le Togo gagne ses 6 points, ils sont en CM.

Le journaliste cherche les raisons. Il parle du fait que les lions du séngal a joué en journée et non en nocturne..
Ils sont tellement émus que maintenant ils parlent seulement en Wolof oh lala

Faouzi Majoub : iil dit que Adebayor a très bien joué tactiquement, il été collectif tout comme l'équipe Togolaise. Il trouve que le milieu du sénégal remonte la balle très lentement la balle. Il trouve que les attaquants sénégalais jouent très individuels, ils veulent paaser tout le monde.

"A peu près" dans tout le domaine concernant le sénégal
"une équipe qui est restée fidèle à son style, malgré les petites erreurs" le Togo

L'équipe du Sénégal dit il à bout de cycle, pas de renouvellement.
Il trouve que Coly et Bouba Diop ne galopent plus comme avant....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist